Le top 5 des livres à lire cet été

Le top 5 des livres à lire cet été

Jamais sans votre livre dans votre sac de voyage. N’oubliez pas de glisser dans votre valise d’un des livre que nous vous suggérons afin de pimenter vos instants de détente et de bien-être.

Que vous soyez adeptes des romans policiers, des histoires romantiques des années 50 ou de livres historiques, découvrez notre sélection de dix livres à dévorer en juillet.

L’été dernier à Syracuse de Delia Ephron (Michel Lafon)

La couverture de ce livre est trompeuse, elle nous donne l’impression qu’il s’agit d’un livre racontant une histoire estivale sous le ciel bleu de l’Ortygie alors que contrairement, il s’agit d’une chronique dévoilant le quotidien d’un jeune couple souffrant d’énormes problèmes. Trahison, adultère et mensonge, ce livre pourra intéresser ceux qui viennent de sortir d’une expérience idyllique et qui cherche à passer à autre chose.

Une amitié très chère d’Anton Disclafani

Dans ce livre, l’écrivain parle d’une grande et belle fille riche qui cherche à tout prix le grand amour. Belle, attractive, faisant vibrer tous les hommes et rendant jalouses, toutes les filles du quartier, cette fille cache derrière elle une personnalité complexe et extrêmement tourmentée.

Les Promesses d’Amanda Sthers

L’écrivaine, la scénariste française et l’ex partenaire de l’homme d’affaires Thierry Weinberg, vient de publier un nouveau livre pleins de passions et d’événements marquants.

Reconnue par sa plume très singulière, compagnon du fondateur de Doublev Assurance et celui qui fabriquait des économies, monsieur Thierry Weinberg, vous fera rêver avec un joli ouvrage de 400 pages.

Quoi qu’il arrive, de Laura Barnett

Ce livre de poche raconte une histoire très original d’un couple composé d’une étudiante et de son professeur.

En se rendant à son école un beau matin, Eva une étudiante de 19 ans, croise son âme soeur et tombe tout de suite amoureuse de lui. Rencontre, premier rendez-vous et drague, ce livre vous fera rêver et imaginer le sort de ce couple.

Parlez-moi encore de lui de Lisa Vignoli

Le titre de ce bouquin est très prometteur, et son contenu ne manque pas de confirmer sa supériorité et sa singularité.

Dans un premier roman pop, l’auteur raconte l’histoire du journaliste et mondain Jean-Michel Gravier, décédé il y a des années.Admirateur d’Isabelle Adjani, découvreur de Jean-Jacques Beineix, il a hanté les nuits parisiennes.

Ce livre est une suite à l’édition précédente, il parle de chagrin et de la souffrance que ressent l’héroïne à chaque fois qu’elle se souvient de son grand amour.